AIRSOFT SPIRIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque)

Aller en bas

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque) Empty KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 16:41

Salut à tous!

Maintenant que ma réplique de poing est en état de marche (merci à max Wink ) je vais pouvoir enfin faire une review!

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque) P1000213

Voici la mallette en elle même "Mallette deluxe" (ce qui était marqué sur le site) avec de la mousse à l'intérieur.(le symbole de l'agence est une personnalisation Very Happy Wink )

Le contenu de la boîte:

-La réplique avec le chargeur (bien évidemment)
-Un BB loader (tube + tige)
-Une clé allen pour ouvrir le chargeur afin d'insérer la cartouche CO2.
-Une paire de clé pour la mallette (qui ne sert à rien)
-Une petite boîte de billes.

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque) P1000014

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque) P1000120

Fabricant: KJ Works
Couleur: - Culasse: Noire
- Corps: Vert kaki
Poids: 900 grs
Longueur: 211 mm
Capacité du chargeur: 28 billes
Puissance: 300 FPS (normalement mais je dirais plus Shocked )
Hop Up ajustable

Les + :

-Bonne prise en main grâce à son grip marui
-Réaliste avec le recul (jouissif)
-Une très bonne portée (après un test: 45m environ!!!)
-Facile à démonter
-Très bien graissé
-Possibilité d'utiliser un chargeur de type gaz.

Les - :

-Le prix (Acheté sur un site Français "Arsenal Airsoft" à 139€)
-Le Noozle fragile car il est en plastique (il m'a pété dans les mains lors de sa première utilisation) (se reporter au sujet "Cylindre pour M9" dans la catégorie "Accesoires et pièces détachées" => "Pièce interne")
-Un SAV des plus lamentable c'est pour cela que je vous déconseille fortement d'acheter sur le site "Arsenal Airsoft" !
Ils m'ont remplacés le noozle mais ils ont paumés mon ressort de gâchette que j'ai dû acheter moi même à cause de leur incapacité!
De plus lorsqu'ils m'ont renvoyés la mallette, ils n'ont même pas renvoyés la clé allen puis la paire de clé qui se trouvé dedans!!! Evil or Very Mad
-Les ressorts du noozle sont très fragile aussi; en effet ils sont tordus à cause du recul.

Conseil:

Acheter un noozle de rechange soit en plastique ou soit la version métal que l'on peut trouver dans un kit spécial M92 sur le site "KH Mountain" pour la modique somme de 4,21€! Dans ce kit, vous pourrez trouver d'autres pièces métalliques qui pourront remplacer celle en plastiques. Cependant ce n'est pas fiable à 100%.
Ensuite, je vous conseille d'acheter des ressorts de rechange pour la gâchette et pour le noozle.

Voila pour le moment je n'ai rien à ajouter...

A suivre? Suspect


Dernière édition par Spike Sunderland le Lun 17 Aoû - 19:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque) Empty Re: KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 18:53

genre petit défaut
le pousse bille du chargeur en plastique est bien mieux que le métal

celui en métal a des "ergots" sur le tour qui empèche la cullasse de se bloquer quand y a plus de Bbs

voilà un petit exemple Wink



tien paul si sa interesse pour plus tard Wink
http://www.uncompany.com/

sa devrait etre du bon et bien résistant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque) Empty Re: KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque)

Message  Street Lun 17 Aoû - 20:52

bonne review bien complète Wink

dommage que les répliques de poing de chez KJ works soit autant fragile... Neutral

sinon, franchement il a de la gueule le M9 !!! Cool et puis le grip marui, c'est carrement la classe ! Cool Cool Cool Cool

a+ Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10035

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque) Empty Re: KJW M9 TACTICAL OD CO2 FULL METAL (ou presque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser