AIRSOFT SPIRIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

masque a gaz cheap

Aller en bas

masque a gaz cheap Empty masque a gaz cheap

Message  Street Lun 25 Aoû - 12:42

bonjour a tous, ici je vais vous apprendre a vous faire un masque a gaz cheap vraiment pas cher, sympa au niveau du look et en préservant votre sécurité pour vos yeux ! Cool

alors tout d'abord il vous faut ce masque ci (présenter sur ce superbe manequin :lol!: ) :

masque a gaz cheap 4590d6fc73eac735fe781981663d3263

désolé fab mais j'ai retrouvé que sa comme photo ! Wink

ensuite il vous faut des support de manos pour voiture :

masque a gaz cheap F10ae10a1541b5f00cb56ea52de2cff7

on peut apercevoir le support a droite du mano ! Wink

ensuite il vous faut une boite de scotch en plastique (pour en avoir demander moi ou a fab Wink)

désolé j'ai pas de photos Crying or Very sad

alors ensuite c'est tres simple, il faut coller les 2 support de manos au niveau des yeux a l'aide d'un peut de super glue, a coller directement sur le grillage de protection d'origine (donc pas de modifs de sécurité, c'est toujours aussi solide Wink)

ensuite il faut peindre en noir la boite de scotch ave cun peut de peinture en bombe (faut vraiment pas grand chose)

ensuite fixer avec 2 vis et 2 ecrous la boite noir au niveau de la bouche du masque, et le résultat est celui la :

masque a gaz cheap A2c13cdfa3eb5575800ebf9538fbbb8c

Cool

depuis je l'es refait avec une boite qui n'est pas casser, j'ai rajouter su scotch a l'interieur au niveau ou de toute facon on ne peut pas voir et repasser une couche de noir sur l'ensemble, le résultat est tres sympa et assez impressionant ! affraid

a+ et j'espere que se mini tuto vous plais ? Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10039

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser