AIRSOFT SPIRIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RAHXEPHON

2 participants

Aller en bas

RAHXEPHON Empty RAHXEPHON

Message  Invité Sam 14 Mar - 20:40

un mangas plein de musique assez dur a comprendre la première fois
un peu dur a expliquer aussi

faut vraiment etre plonger dedans et ne pas lacher le fil ^^
RAHXEPHON Rahxep10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Invité Sam 14 Mar - 20:47

un ptit résumé copier d'internet jepourrai pasen faire autant avecmon cerveau ^^

En 2013 de notre époque, une cité volante, comme venue d'un autre temps, apparaît au-dessus de Tôkyô : Hiranipra. Peuplée par les Muliens, des "humains" au sang bleu, elle révèle vite des intentions hostiles et envoie ses Dolem attaquer l'Humanité. Ce sont des monstres gigantesques dotés d'une pouvoir de destruction immense (l'un d'eux a, entre autres, décimé la population de Camberra). A la suite de ces exactions est déclarée la "Grande Guerre de Mu". Un mois plus tard, les forces humaines élèvent une barrière dimensionnelle autour de Tôkyô afin d'y enfermer la place-forte de Mu. Cette barrière qui donnera à la ville le nom de Tôkyô-Jupiter [ci-contre] a pour effet de ralentir le cours du temps dans tout ce qu'elle entoure. Autrement dit, le temps de Tôkyô s'écoule plus lentement que celui du reste du monde. A partir de ce moment, les Muliens sont enclavés dans la barrière... Ils en profiteront cependant pour formater la mémoire des habitants de Tôkyô en leur faisant croire que la Grande Guerre a à la fois détruit Mu et tout le reste de l'humanité !

Le 24 novembre 2027, TERRA (Tereno Empireo Rapidmova Reakcii Armeo), une division de l'Alliance Terrestre, lance l'opération Overlord (du même nom que la fameux débarquement du 6 Juin) qui constitue la première attaque contre Mu sur son territoire. Le résultat est un échec cuisant, toutefois...

C'est ici que commence l'histoire. Trois adolescents se rendent comme à leur habitude au lycée, quand tout à coup, un groupe d'avions inconnu attaque la ville ! Nos jeunes élèves font les frais d'une bombe larguée par un de ces appareils, qui endommage le métro dans lequel ils se trouvaient. L'un d'eux, Ayato Kamina [ci-contre], décide d'aller chercher de l'aide pour secourir les personnes blessées autour de lui, dont ses amis. En route, il se rend compte que d'étranges créatures gigantesques combattent les avions, et en détruisent une bonne partie...


Il rencontre ainsi Reika Mishima [ci-contre], une camarade de classe. Cette dernière l'emmène dans une station de métro non-loin d'où ils se sont croisés, où de mystérieux hommes en noir cherchent à "kidnapper" un Ayato complètement déboussolé par la soudaine disparition de son amie ! Une jeune femme entre alors en scène et sauve le lycéen des sbires qui le menaçaient : Haruka Shitow. Voyant du sang bleu s'échapper des blessures des hommes qui le poursuivaient, Ayato est troublé, et suit finalement Reika (réapparue comme une hallucination !) dans une rame de métro déserte, qui l'emmène dans une station inconnue : le Temple de Xephon. Là se trouve un œuf gigantesque, qui en se brisant libère un titan muni d'ailes sur la tête. Et la personne qui se trouve à ses commandes n'est autre que...


je laisse deviner la sute pour ceux qui voudront regarder la série Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Invité Sam 14 Mar - 20:59

RAHXEPHON Rahxep11

RAHXEPHON Rahxep12

et 2 images pour mieu illustrer le sujet ^^

parrait que c'est mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  SniperSpirit76 Sam 14 Mar - 21:00

Ca a pas l'air mal du tout ce manga !!

J'en connais deux qui vont s'empresser de trouver tout les épisodes !!

Wink Wink Wink Wink
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 44
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8208

https://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Invité Sam 14 Mar - 21:01

j'ai l'integral chez moi m'en fiche ^^
je peux le looker quand je veut xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Street Dim 15 Mar - 1:50

je crois que je vais mettre ça à télécharger !!! green
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10041

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Invité Dim 15 Mar - 9:01

faites gaffe a la migraine les gars ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Invité Mar 28 Juil - 8:38

j'attend de voir ce que fab en pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Invité Dim 13 Déc - 9:50

Fab

as tu finit les rah xephon depuis le temps ? ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAHXEPHON Empty Re: RAHXEPHON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser