AIRSOFT SPIRIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

+2
GRUNE MEDIZIN
Street
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Dim 6 Mar - 16:47

bonjour à toutes et à tous,

suite à une discution avec les autres membres du bureau, je suis aller proposer aux membres du forum moto sur lequels je suis inscrit ( http://nmt76.com/phpBB3/index.php ), une journée découverte.

voyant qu'il y a quelques motivés dans ce forum, j'ai mis quelques datent à leur disposition, ce qui leurs permet de choisir la meilleur pour eux (en effet beaucoup on une famille, parfois recomposé, donc pas évident de trouver une date...)

après un long moment dédié au votes, la date est officièlement tombée !!!

ça ce passera le samedi 11 juin 2011

bon maintenant, vous allez me demander : "mais pouquoi donc Japan Vs Europe ???"

et bien c'est tout simple, sur le forum moto, il y a ceux qui roule en japonnaise (honda, yamaha, suzuki et kawazaki)et ceux qui roule en eurpéenne (ducati, triumph, ktm...) et ils veulent ce pourir sur ce thème !! green

donc du coup, j'ai sorti un presque scénario que voici :

Rapport de la LTS :
Conflit Japonais - Europe :
............ :
................................................................................................................................................................................................., Ducati, ..... détrônées, .................. japonaise, .................................................marché mondial.
Les japonais, .......................................... ne veulent pas en rester la..., .............................................................................. passer à l'offensive.......................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................... la place de numéro un ................................. la guerre...
Aucunes réponse ..................................le Japon ....................................................... un armée, (les européens ............................................................................. une requête à la LTS, .................................................................................. injuste).
.............. le Japon ... aux portes de l'Europe, ....................................................... de pieds ferme.
dans chaque camps, ............................................................................................................................................................................... traitres, ...................................
cette affrontement, ...................................................................................................................................................................................
La LTS, ........................................................... y prendrais part.

rapport incomplet.................................problème réception................................coupure communication...............................


scénario qui reste à travaillé ^^



bon maintenant on passe aux choses sérieuse, j'ai mis depuis aujourd'hui en route les inscriptions (cloture le 17 avril 2011)

je vous tiendrais informer, d'ici la du nombre de participant (au maximum 20, on préfère limité Wink)

autre chose, il va falloir déterminé, qui dans notre asso, fait quoi le jour de cette "OP", car il ne faut pas nous compté comme participant...

nous allons donc avoir besoin d'1 gérant, de 2 arbitres, 1 ou 2 personnes encadrer les joueurs (comment fonctionne une réplique, comment on la charge, etc...), d'1 photographe, d'1 caméraman et d'1 cuisto (pour un éventuel barbecue)

en sachant qu'on pourras surement tenir plusieurs rôles Wink

nous déciderons plus tard de qui fait quoi Wink si quelqu'un veut se proposer pour un poste, qui le fasse savoir Wink

je n'est surement pas encore tout dit à propos de cette journée, mais j'éditerais au fur et à mesure Wink

bonne fin de journée Wink


Liste des participants :

Arrow Nathan (admin du fofo NMT76)
Arrow juu
Arrow toufoubandit
Arrow psyko enzo
Arrow truc
Arrow seVen
Arrow pegman
Arrow alex-fz
Arrow Vince2cool +1 (à confirmer)
Arrow nicolas (à confirmer)
Arrow dam
Arrow
Arrow
Arrow

nombre de joueurs : 14/20

encadrement :

Arrow BOUI (camérawomen et photomaton ^^)
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow



Dernière édition par street76110 le Dim 8 Mai - 10:14, édité 17 fois
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  GRUNE MEDIZIN Dim 6 Mar - 18:03

dispo si je peu y participer biensur?
GRUNE MEDIZIN
GRUNE MEDIZIN
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 5127

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Prophet Dim 6 Mar - 19:01

je participe !
Prophet
Prophet
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/11/2010
Points : 5147

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  boui Dim 6 Mar - 20:37

moi ça me bote en tant que photomaton (non je ne veux plus être photographe, photomaton c'est plus marrant Razz faut pas chercher)

si j'ai la paye de mon premier mois j'aurai un bon appareil, sinon au pire je peux faire caméraman ou prendre l'appareil de mes parents, je devrai réussir à me dépatouiller
boui
boui
secretaire/photographe
secretaire/photographe

Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : dans ses bras le plus possible ;)
Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 6387

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  arsenal76 Dim 6 Mar - 20:40

présent bien sur
sinon ma puce oubli pas qu'il y a ma caméra Wink
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 39
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 9643

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  boui Dim 6 Mar - 20:59

oui, j'ai dit aussi que je pouvais faire cameraman mon coeur
boui
boui
secretaire/photographe
secretaire/photographe

Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : dans ses bras le plus possible ;)
Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 6387

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Dim 6 Mar - 23:01

@grune et captain : juste pour être sur que ce soit bien compris, la partie (pour les joueurs) est réservé aux membres du forum moto NMT76 Wink

et pour participer en tant qu'encadrement (et ça j'ai oublier de le préciser Embarassed ) c'est réservé aux membres de la LTS Wink

donc à vous de tout faire pour en devenir membres officiel d'ici la lol!
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  GRUNE MEDIZIN Dim 6 Mar - 23:19

j'y compte bien!
GRUNE MEDIZIN
GRUNE MEDIZIN
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 5127

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Lun 7 Mar - 9:36

bon au niveau de la date, pour l'instant c'est pas terrible en faite... =\

donc, je vois pour organiser une deuxième journée (soit le 07/05, le 28/05, ou le 25/06) car beaucoup snt en mode papa/maman le 11/06... Neutral

je vous tiens au courant des possible changement Wink

@grune : on vera, si t'es sage... Wink

lol!
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Prophet Lun 7 Mar - 21:49

ah d'accord !
et si on en a rien a foutre des moto on fait comment?
je vois pas trop le rapport avec l'airsoft là

encore USA VS URSS ça fait airsoft
mais KTM VS KAWASAKI ???????
Prophet
Prophet
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/11/2010
Points : 5147

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  arsenal76 Lun 7 Mar - 22:48

cette op est une op découverte donc en principe comme dans tout les loisirs on essai d'y mettre un rapport avec ceux qui y participe !
donc par exemple on aurait une entreprise qui viendrais bah ce serrait chef contre ouvrier ou chaudronnier contre electricien de maniere a essayer de former au moins deux clan

d'autre par c'est japan vs europe
qui te dit que la prochaine guerre ne serra pas celle là vu les tension économique actuel Wink


enfin tout ca pour dire, qu'on s'en fout que ca fasse pas airsoft du moment que cela fait plaisir a ceux qui viendront jouer et découvrir l'airsoft ce jour là! après tout la plus part des scénarios d'airsoft sont basé sur de l'imaginaire et la c'est le cas !

d'autre part on organise on ne la jous pas donc même si moi aussi je suis pas un grand fan de moto bah si ca leur plait t'en mieux!

d'autre part si certains veulent qu'on achète des talkies faut bien trouver les sous et ca permettra d'en avoir Wink
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 39
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 9643

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  GRUNE MEDIZIN Lun 7 Mar - 23:29

moi je suis toute a fait d'accord avec l'idée de NIco sa pourrait peut-être grandir l'assoc!! :pompom: :banane: nikel

(sa fait un peut de PUB)
GRUNE MEDIZIN
GRUNE MEDIZIN
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 5127

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Mar 8 Mar - 16:58

Captain Sport Xtrèmes a écrit:ah d'accord !
et si on en a rien a foutre des moto on fait comment?
je vois pas trop le rapport avec l'airsoft là

encore USA VS URSS ça fait airsoft
mais KTM VS KAWASAKI ???????

bon je vais re-expliquer pour être bien clair,

il y a quelques moi de ça, j'ai eu envi de proposer une journée découverte airsoft aux membres du forum : normandie moto team 76

car malgrès que ce soit un forum dédié à la moto, ils sont ouvert à toutes autres activités.

donc avec l'accord des membres du bureau, j'ai lancé cette idée.

et il était bien clair des le départ que les seuls joueurs présent à cette journée, sont les membres du forum moto.

même moi qui en suis membre, mais organisateur de cette journée, ne jouras pas...

donc en gros ça donne :

joueurs Arrow membres NMT76
organisation/encadrement Arrow LTS

c'est aussi simple que ça Wink

pour l'histoire de base, elle ma été proposé/indiqué par les motards eux même, ce qui donne un Japan vs Europe...

j'espère avoir été asser clair ? (pourtant je le pensais déjà avec mon message de base... Neutral )

bonne fin de journée Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  GRUNE MEDIZIN Mar 8 Mar - 19:41

Ton premier message été clair mais nous n'avons pas bien lu en tout cas pour ma part
GRUNE MEDIZIN
GRUNE MEDIZIN
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 5127

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Prophet Mar 8 Mar - 19:42

pareil pour moi
mea culpa
Prophet
Prophet
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/11/2010
Points : 5147

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Mar 8 Mar - 19:56

bon bah voilà, c'est réglé Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  GRUNE MEDIZIN Mar 8 Mar - 20:02

Pardonne nous oOhH mon maitre..... pale lol!
GRUNE MEDIZIN
GRUNE MEDIZIN
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 5127

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Ven 1 Avr - 20:02

sujet oujours en cours sur le forum moto, je viens de le relancer histoire de trouver quelques joueurs de plus...

par contre, on va surement devoir faire 2 dates 7mai et 11 juin...

ça pose un soucis particulier ou je limite au 11juin ??
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Dim 8 Mai - 21:11

bonsoir tout le monde,

j'aurais besoin, d'une liste des répliques que vous seriez disposé à préter pour la partie du 11 juin prochain.

pour l'instant nous aurions 12-14 joueurs de dispo, et ça serais bien d'avoir plus de répliques, au cas ou Wink

priorité aux répliques type AEG ou snipe de puissance raisonnable (ça serais bien d'avoir un snipe dans chaque équipe Wink)

merci d'avance pour vos réponses Wink

autre question, besoin de volontaires pour gérer le barbecue du midi.

et autre petite précision, les membres du NMT76 serais heureux de compte les membres de la LTS parmis les joueurs (en plus certains m'on promis qu'ils seraient capable de nous pourrir ^^)

bonne soirée à tous Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  arsenal76 Dim 8 Mai - 21:57

faut que je refasse une revue de mes répliques pour dire!!
toi faut que tu achète une crosse et faut qu'on regarde ton scar et ta m4!!
donc faudra voir ça cette semaine!!!

par contre va falloir trouver un autre fournisseur de billes car notre ami steve s'est fait cambrioler son magasin (adn) dans la nuit de mercredi a jeudi , les enc..... lui ont tout pris même le sav !!!
a moins qu'il rouvre d'ici là mais là c'est la grande question ??
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 39
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 9643

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Lun 9 Mai - 6:36

j'ai su pour adn... la merde... Neutral

sinon, pour la crosse, vais voir, mais pas pressé non plus, j'compte pas prendre le sr25 pour cette journée (trop puissant pour des "débutants") pour le reste, ouaip, faut voir ça cette semaine Wink

du coup pour les billes va falloir se renseigner rapidement ailleurs, au cas ou Wink et voir aussi combien on a de lunettes de protections à dispo, et donc voir combien il nous en manque Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  arsenal76 Lun 9 Mai - 10:10

Trop puissant pour les débutant mais pas pour toi. Et si c est trop puissant pourquoi tu veux des snipes alors!!!
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 39
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 9643

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Lun 9 Mai - 17:51

euh juste que le sr25 est pas bloquer en semi, c'est pour ça...

Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Jeu 26 Mai - 18:48

bon mise à jour :

scénario :

Journée découverte airsoft pour le Normandie Moto Team 76

Rapport de la LTS :

Conflit Japon - Europe :

Eté 2025 :

En cette été 2025, une révolution dans le monde de la moto est en marche, en effet, les marques européennes, avec comme fer de lance, Ducati (ah bah non, plus ducati, c'est plus trop à la mode sur le forum ^^, maintenant c'est triumph, non ?? ^^), on détrônées, les marques japonaise, jusque la, leader incontestées du marché mondial.
Les japonais, avec la fierté qu'on leur connais, ne veulent pas en rester la..., après plusieurs échec avec leurs nouveaux modèles, ils décident, de passer à l'offensive, et vont purement et simplement supprimer les marques européennes. (et leurs pays...)
Hiver 2025, le Japon envoie un courrier à l'union Européenne , pour leurs laisser un choix : soit trouver un moyen de laisser à nouveaux la place de numéro un aux japonais, soit la guerre...
Aucunes réponse n'ayant été donnée, le Japon décida pendant l'hiver de ce crée un armée, (les européens eurent la même idée et dans le même temps d'envoyer une requête à la LTS), pour une aide dans ce conflit, qui selon eux est injuste (et ils n'ont pas tord...)
Eté 2026, le Japon est aux portes de l'Europe (bon ok, saint-nicolas de bliquetuit est en France, donc un peut loin des portes de l'Europe..., mais ceci n'est qu'un détail ^^), en face, une alliance de divers pays les attendent de pieds ferme.
dans chaque camps, la tension est palpable, et une possible présence de traitres, de chaque coté, n'arrange rien...
cette affrontement, va déterminer l'avenir du monde de la moto (et du monde en général, par le même occasion...)
La LTS, na pas encore décidée si elle y prendrais part...


ensuite la liste des joueurs NMT76

U.E :

team leader : Nathan
seVen
pegman
alex-fz
Truc
julien76

JAPAN :

team leader : DAM
psyko enzo
toufou
vince2cool
leslie2cool
ludo

maintenant qui de la LTS (même les simple membres) veut participer à cette journée en tant que joueur ??? que je puisse finir les équipes Wink

Encadrement :

Arsenal
Boui
Grune
Street
...


Dernière édition par street76110 le Sam 4 Juin - 15:12, édité 1 fois
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Street Sam 4 Juin - 12:30

personnes présentes et validées (car payer) :

nathan
seven
pegman
alex-fz
truc
julien76
enzo
ludo
nicolas
vince2cool
leslie2cool



sans réponse de toufou et dam... =\

donc pour le moment : 11 joueurs

Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10025

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS) Empty Re: [OP] Japan Vs Europe (la première op de la LTS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser