AIRSOFT SPIRIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

+2
Street
Stinger
6 participants

Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Stinger Lun 14 Juin - 19:39

MAD SOFT 2010

2210, une terrible catastrophe a frappé l’Humanité !
Une comète est venue percuter la surface du globe et a provoqué un terrible hiver nucléaire plongeant le monde dans le chaos.
En effet, cet énorme caillou venant des profondeurs de l’espace était chargé d’une matière encore inconnue jusqu’ici, un isotope particulièrement instable appelé Anvermodium (du nom de la commune du physicien l’ayant découvert) qui en plus d’être très fortement radioactif, possède des propriétés mutagènes sur une période d’exposition très courte.

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 C987e2be845dd2e5fad414260dbe7dd6

Les gouvernements des anciens pays se sont rapidement montrés inefficaces face à une telle catastrophe planétaire. Le salut du monde civilisé est venu d’une multinationale qui réussit à unifier les survivants dans des mégalopoles fortifiées. La Terran corporation venait de prendre le contrôle de la zone autorisée.

En effet, le lieu de l’impact devint rapidement une zone interdite, tant les radiations étaient puissantes. Aucune survie ne semblait possible dans ce secteur.

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 11b5d52cc2236441f15dd46f92978edf

Et pourtant, les propriétés mutagènes de la Pierre du Mal permis à la population locale de s’adapter rapidement aux radiations et d’y survivre.
Les survivants de ce secteur s’unirent rapidement en bandes de guerre et commencèrent à mener la vie dure à la Terran Corp.

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 00b047838ebb92583714f075e7fe7a28

La puissance de ces bandes de guerre vient directement de la Pierre du Mal. Une horde a effectivement trouvé, après quelques recherches, un moyen de la transformer en source d’énergie.
Le minerai raffiné au moyen d’une « centrifugeuse multi étage portative » fournit en effet une source d’énergie encore inégalée à ce jour. Une sphère de 4 cm de diamètre de minerai raffiné étant capable de fournir une puissance équivalente à celle d’un réacteur à fusion mark 5.

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 0ba95f8f5094059c28ce7b1fbc5ec580

Le plus gros gisement est situé sur la Commune d’Envermeu, épicentre de l’impact de la comète. Ce secteur de la zone interdite est contrôlé par les « Sangliers Mutants Sanguinaires », la plus puissante horde de la planète. Elle est dirigée par un homme particulièrement cruel, psychopathe et paranoïaque. Celui-ci opprime les rares survivants qui ne se sont pas réfugiés dans les mégalopoles fortifiées.


Une Décennie après la catastrophe, cette bande de guerre commence à poser de sérieux problèmes à la Terran Corp qui a décidé d’agir une bonne fois pour toute. Un bombardement n’étant pas possible à cause du risque de réaction du minerai, il est décidé d’envoyer un contingent militaire d’élite afin de régler définitivement le problème. Cela constitue également un excellent prétexte pour la Terran Corp qui cherche à s’approprier le gisement de minerai afin d’assoir sa domination planétaire.


Les Sangliers Mutants Sanguinaires sont en train de se constituer une réserve de Pierre du Mal raffinée en vue d’une opération majeure contre la Terran Corp.
En effet, leur chef diabolique a décidé qu’il était temps pour lui de devenir le Maître du Monde. Ses forces armées sont prêtes comme jamais.

Vous êtes maintenant dans ce cauchemar !! Quel camp allez-vous choisir ?



HORAIRES ET PARTICIPATION :

Date de l’OP : 17 et 18 Juillet 2010
Lieu de l’OP : Envermeu 76
Rendez vous Samedi matin à 10h00 sur la place de la mairie d’Envermeu

10h00 - 12h00
Transfert vers la zone neutre
Préparation du matériel des joueurs
Passage chrony
Explications des régles de sécurité
Explications du scénario

12h00 - 13h00
Pause repas

13h00 - 18h00
Partie du Samedi

Départ pour le camping au plus tard à 19h00


Dimanche:
Réveil 07h30
Petit déjeuner
Douche
Rangement des tentes

09h00
Arrivée en zone neutre

10h00 - 12h30
Partie du Dimanche matin

12h30 - 13h30
Pause repas

13h30 - 15h30
Partie du Dimanche après midi


PAF de l’OP : 15 Euros
Fiche d’inscription : en ligne
Le montant de la PAF comprend l’accès à la partie sur les deux jours, la nuit en camping avec l’accès aux douches et sanitaires, de l’eau sur le terrain et le petit déjeuner du Dimanche matin.
Les emplacements sont électrifiés.
Il sera également possible de faire un barbecue pour le repas du Samedi soir (non compris dans le PAF).


REGLES DE l’OP :
Voir ce post : http://madsoft.creerforumsgratuits.fr/reglement-f5/puissance-des-lanceurs-et-tout-le-toutime-t3.htm


EQUIPES ET DRESS CODE :

Forum de l’OP : [url=http://madsoft.creerforumsgratuits.fr]http://madsoft.creerforumsgratuits.fr[/url]


Les Defender Terran Corp :Dress code :
Treillis modernes
Vestes modernes type Ciras, RAV, ou brelage avec PACA / pare balle
Agréments : équipement moderne, faux GPS, fausses visions nocturnes, appareils électronique

Répliques :
Répliques modernes type M4/M16, MP5, G36, G3, etc
De préférence équiper les répliques avec des accessoires type lampe, ANPEQ, etc

Les Defender Terran Corp sont répartis en escouades. Chaque escouade doit avoir une uniformité visuelle, à savoir les 5 membres portent le même treillis, et la couleur des vestes doit être identique.

Les leaders doivent obligatoirement disposer d’une radio

Général : Bulot l’Ecclésiaste TRES RP
Aide de camp : TRES RP

Escouade Alpha, reconnaissance : (attention, escouade très milsim)
Chef d’escouade : RP
COMPLETE


Escouade Beta, troupe:
Chef d’escouade : RP
Troupe :
Troupe :
Infirmier :
réplique lourde :



Escouade Gamma, troupe:
Chef d’escouade : RP
Troupe :
Troupe :
Infirmier :
réplique lourde :



Escouade Delta, soutien:
Chef d’escouade : RP
Troupe :
réplique lourde :
réplique lourde :
réplique lourde :



Escouade Echo, médicale:
Chef d’escouade : RP
Troupe :
Troupe :
Médecin :
Médecin :



Point important:
L’opérateur d’réplique lourde doit posséder une réplique dite “lourde” pour jouer ce rôle. Donc les M249 et M60 sont les préférences. Sinon, un AEG long (type M4, G36, etc) équipé lourdement et possédant une ammobox pourra être accepté après étude.
Par exemple, Un MP5 avec drum ne constitue pas une réplique pour un gunner


Les Sangliers Mutants Sanguinaires:
Dress code:
Vêtements au choix, pantalon de treillis tolérés, pas de veste de treillis
Vestes tactiques noires et brelages autorisés
Agréments : Chaines, crânes, fourrures, bref, faites vous plaisir dans le style grunge et Mad Max

Répliques :
Tous types de répliques autorisés
De préférence équiper les répliques avec des chaines, symboles, fourrures, etc

Big Boss: Stinger l’étripeur
Garde du corps: RP
Garde du corps: RP
=>inscription temporaire:Alahel; Papoum


Clan de Quelou Le terrible
Chef de clan : Quelou Le terrible RP
Membre :Barjot
Membre :Sand
Membre :luigi
Membre :hannibal
Membre :$had
Membre :Blackburn
Membre :
=>inscription temporaire:


Clan 2
Chef de clan : Pimp le maléfique RP
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
=>inscription temporaire:


Clan 3
Chef de clan : RP
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
=>inscription temporaire:




Inscrivez-vous OBLIGATOIREMENT sur le forum de l’OP, il y aura des discussions concernant les tenues, régles, déroulement du jeu, etc
De plus, les tenues seront à faire valider sur le forum dans vos sections respectives.

N’hésitez pas à me contacter par pm si vous avez besoin d’une autre info.


[size=32]ATTENTION CE N'EST PAS UNE OP MILSIM[/size]

EDITER PAR STINGER

Stinger
autre asso
autre asso

Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 14/03/2010
Points : 5183

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Stinger Lun 14 Juin - 19:40

voila !!
ce n'est pas notre première OP a thème
si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Stinger
autre asso
autre asso

Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 14/03/2010
Points : 5183

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Street Lun 14 Juin - 19:51

bon bah pour l'instant je sait pas encore mes disponibilités, mais ça me tente bien cette OP !!! Cool

je donnerais une réponse rapidement Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10018

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  boui Lun 14 Juin - 20:05

cette OP a l'air pas mal, mais je ne pourrais pas y participer, je serrais à 500km de là environ^^

peut être une prochaine foi Wink
boui
boui
secretaire/photographe
secretaire/photographe

Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : dans ses bras le plus possible ;)
Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 6380

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Street Lun 14 Juin - 20:09

ta toujours une "bonne excuse" toi... ^^

non mais sérieux, ça me tente de plus en plus la...!!!! Cool

réponse dans la semaine Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10018

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  arsenal76 Lun 14 Juin - 20:50

oh m.... moi aussi j'aurai bien voulu y participer Crying or Very sad

ce serra pour la prochaine fois si en refaite une, car je serais avec ma boui à 500 km!

dommage car le concept de ce scénario me plait énormément et je me serais bien vu dans les Terrans Corp mais a qu'elle poste ?

street tu me tiendras au courant quand je serais en vacance du déroulement , si tu y va !
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 39
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 9636

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  kino"m4teur"LEGEND Lun 14 Juin - 23:22

moi aussi j'aurais bien voulu y participer mais je rentre de vacance le 17 dur Sad
kino
kino"m4teur"LEGEND
freelancer
freelancer

Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : gruchet le valasse
Date d'inscription : 18/12/2009
Points : 5769

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Stinger Mar 15 Juin - 4:50

merci de vos réactions ^^
cette OP se veut sous le signe de la bonne humeur

Stinger
autre asso
autre asso

Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 14/03/2010
Points : 5183

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Stinger Ven 18 Juin - 10:18

voici le lien pour télécharger la fiche d'inscription

Fiche d’inscription : http://www.megaupload.com/?d=U2XDWZG1

a renvoyer complétée et avec le chèque

merci

Stinger
autre asso
autre asso

Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 14/03/2010
Points : 5183

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  bulot Lun 5 Juil - 18:09

MESSAGE IMPORTANT

Suite aux désistements en trop grand nombre pour les dates fixées, il a été décidé de décaler l'OP au 14 et 15 Août
En espérant que les pré inscrits puissent maintenir ces dates, et que plus de joueurs pourront ainsi nous rejoindre


bulot
bulot
autre asso
autre asso

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/03/2010
Points : 5186

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  arsenal76 Lun 5 Juil - 19:03

mince a une semaine prêt Sad

pour ma part, je ne suis dispo que le 21-22 aout tout le reste je suis d'astreinte Wink
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 39
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 9636

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Street Lun 5 Juil - 21:04

surement en période de vacances pour la date de l'op...

maitenant reste à savoir si je part ou non en vacances, donc je ne sait pas si je serais dispo...

Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 10018

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76 Empty Re: Mad Soft 2010 les 17 et 18 Juillet par la SAP76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser