hell's kitchen

hell's kitchen Empty hell's kitchen

Message  lt. aldo raine le Lun 29 Nov - 10:26

pour ceux qui connaissent c'est une reference a Dardevil....hell's kitchen (cuisine de l'enfer, en français) etant un quartier de la Big Apple (New york, encore pour ceux qui l'ignore).

c'te eclaircissement fait, je vais apres avoir devie de ma trajectoire revenir en orbite. je me suis fait une petite session cuisine quelques petits plats, v'la ca sert à rien mais ca fait peur aux chiens (pour reprendre le best seller de mon collègue de travail). je vous presente mes oeuvres...:lool!:

non, ce qui suit n'est pas un reflux gastrique de quelque betes de l'enfer mais bien un boeuf bourguignon fait avec la viande de mon boucher (qui a pris sa retraite....bah lui elle le concerne la reforme....on aurait du lui interdire la retraite tellement il etait doué)

hell's kitchen Sam_0210

bien que sa forme soit plus que surprenante, ce n'est pas un chapiteau mais un gateau aux yaourts....ma premiere oeuvre culinaire sucré au passage... bien qu'il soit trop cuit, je m'en suis pas peu fier!!!

hell's kitchen Sam_0211

bien entendu c'est bon....je ne peux etre objectif sur ma cuisine, un echantillon est donc parti en test dans le labo culinaire rue général Sarrail

je suis conscient que cela n'a rien à voir avec l'airsoft, néanmoins, je vous demande de l'indulgence vis à vis de ce sujet....et qui s'est peut etre que cela donnera des idées à certains ou certaine...

enjoy

trésorier/tête de livre
trésorier/tête de livre

Revenir en haut Aller en bas