Battlefield
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Battlefield
La Battlefield
(en hommage au jeu qui porte se nom)
-Deux camps
-vie/retours: illimités, à part dernier point drapeau
-Répliques: aux choix... et pour plus de possibilités, laissé des répliques dans chaque camps de bases de départ, c'est à dire? fusil sniper, fusil d'assaut, mitrailleuse, pistolet mitrailleurs... a disponibilité de l'équipe pour changement d'réplique.
-Nombre de répliques: 2 maximum, une principal, et un backup
-Accessoires: brassards médecins, drapeaux, et brassard alliés/ennemis
-Temps: 10 à 15 minutes selon le nombres de joueurs.
Le but du jeu est de prendre possession des camps ennemis, ou neutres, jusqu'aux derniers. Une fois tous les points pris par une équipe, fin de la partie (victoire).
Lors de la capture d'un point, il faut 30 secondes pour mettre le drapeaux (capture du point), une fois le drapeau placé, la zone de point est considérée comme prise, et appartenant au camp l'ayant placé. Les drapeaux placés peuvent êtres "retirés" du point et remplacé par un autre.
Les points pris sont considérés comme Checkpoint, il est interdit de faire un checkpoint dans un camp neutre (sans drapeaux) ou ennemis.
Les points de drapeaux pris peuvent êtres utilisés comme points de Chekpoint, tant qu'ils sont dans l'équipe concerné.
Si il ne reste plus qu'un drapeau (point) d'une équipe, le checkpoint n'est plus valables, les vies infinies sont suspendus tant qu'il reste un point dans un camp. Lors du dernier point, les retours en partie sont impossible chez le camp concerné.
Si dans le temps de placement de drapeau, pendant les 30 secondes, un joueur tente pendant se temps à changé de drapeau ou le placé, et qu'il/elle se fasse outer pendant les 30 secondes, il y a deux possibilités;
1- avant les premières 15 secondes, le point ne change pas de drapeau (reste neutre ou ennemis),
2- après 15 secondes le point devient neutre, plus de point alliés/ennemis, pas de drapeau, donc plus de Checkpoint.
--> Pour la prise du point et lors du changement de drapeau, il faudra disposé deux drapeaux à chaque points (deux différents), ou autres, et y déposé un sifflet ou un système de biper (signal sonore) attaché en hauteurs pour évité des égarements, où le cherché, et qu'il ne puisse pas bougé (on ne par pas avec), ou alors la bonne vieille méthode, lors de la prise du point (30 secondes écoulés) criez (hurlez, vociférez, brayez, selon votre choix (enfin de vos cordes vocales...) "La zone est à nous", "prise du point", etc...
Pour le chrono, il y a plusieurs choix; la montre, le chronomètre ou alors compté jusqu'à 30 (système D)
edit LILIAN
idée originale: tout le monde mais mise en pratique par F-X
(en hommage au jeu qui porte se nom)
-Deux camps
-vie/retours: illimités, à part dernier point drapeau
-Répliques: aux choix... et pour plus de possibilités, laissé des répliques dans chaque camps de bases de départ, c'est à dire? fusil sniper, fusil d'assaut, mitrailleuse, pistolet mitrailleurs... a disponibilité de l'équipe pour changement d'réplique.
-Nombre de répliques: 2 maximum, une principal, et un backup
-Accessoires: brassards médecins, drapeaux, et brassard alliés/ennemis
-Temps: 10 à 15 minutes selon le nombres de joueurs.
Le but du jeu est de prendre possession des camps ennemis, ou neutres, jusqu'aux derniers. Une fois tous les points pris par une équipe, fin de la partie (victoire).
Lors de la capture d'un point, il faut 30 secondes pour mettre le drapeaux (capture du point), une fois le drapeau placé, la zone de point est considérée comme prise, et appartenant au camp l'ayant placé. Les drapeaux placés peuvent êtres "retirés" du point et remplacé par un autre.
Les points pris sont considérés comme Checkpoint, il est interdit de faire un checkpoint dans un camp neutre (sans drapeaux) ou ennemis.
Les points de drapeaux pris peuvent êtres utilisés comme points de Chekpoint, tant qu'ils sont dans l'équipe concerné.
Si il ne reste plus qu'un drapeau (point) d'une équipe, le checkpoint n'est plus valables, les vies infinies sont suspendus tant qu'il reste un point dans un camp. Lors du dernier point, les retours en partie sont impossible chez le camp concerné.
Si dans le temps de placement de drapeau, pendant les 30 secondes, un joueur tente pendant se temps à changé de drapeau ou le placé, et qu'il/elle se fasse outer pendant les 30 secondes, il y a deux possibilités;
1- avant les premières 15 secondes, le point ne change pas de drapeau (reste neutre ou ennemis),
2- après 15 secondes le point devient neutre, plus de point alliés/ennemis, pas de drapeau, donc plus de Checkpoint.
--> Pour la prise du point et lors du changement de drapeau, il faudra disposé deux drapeaux à chaque points (deux différents), ou autres, et y déposé un sifflet ou un système de biper (signal sonore) attaché en hauteurs pour évité des égarements, où le cherché, et qu'il ne puisse pas bougé (on ne par pas avec), ou alors la bonne vieille méthode, lors de la prise du point (30 secondes écoulés) criez (hurlez, vociférez, brayez, selon votre choix (enfin de vos cordes vocales...) "La zone est à nous", "prise du point", etc...
Pour le chrono, il y a plusieurs choix; la montre, le chronomètre ou alors compté jusqu'à 30 (système D)
edit LILIAN
idée originale: tout le monde mais mise en pratique par F-X
lt. aldo raine- trésorier/tête de livre
- Nombre de messages : 2059
Age : 38
Localisation : entre 2 billes!!!
Date d'inscription : 12/02/2009
Points : 7588
Re: Battlefield
Ceci est un super scénario a tester je pence sur le nouveau terrain cela pourrait être génial a mon avis .
RO76- freelancer
- Nombre de messages : 1210
Age : 33
Localisation : le trait 76580
Date d'inscription : 06/10/2009
Points : 6575
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