AIRSOFT SPIRIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Votre film détesté...

3 participants

Aller en bas

Votre film détesté... Empty Votre film détesté...

Message  Invité Lun 21 Sep - 18:17

Il n'y avait pas encore de sujet là dessus donc je me permet de l'ouvrir suite au dernier film que je viens de regarder...

Il s'agit de Max Payne...

Étant un fan inconditionnel du jeux vidéo j'ai trouvé cette adaptation nul à c****.
Le scénario est totalement chamboulé! Il y a des personnages supprimés ou bien se retrouvant dans un autre rôle, des effets spéciaux totalement exagéré, des scènes qui ne veulent rien dire...(j'enfonce la porte tête baissé en vidant mon chargeur alors qu'il n'y a personne dans la pièce...-_-')

On ne retrouve pas la superbe musique du jeux vidéo qui représente parfaitement le thème de la vengeance!
Les moments "Bullet Time" trop exagérés (pour les rares moments où ils apparaissent...)
Des cascades à c****....
Un doublage Français pitoyable (surtout la voix de Payne)
...j'en passe et des meilleurs...


En bref...de la m**** à l'état pur...

Quand on pense qu'il va y avoir une suite...-_-'

doux jésus...

Voila il fallait que je me défoule Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  lt. aldo raine Lun 21 Sep - 18:36

voila une rubrique qui va me plaire!!!!! bien paul pour cette idée!!!!


le mien, bah en fait on va commencer en faisant l'unanimité: FAR CRY de uwe bowl.....une catastrophe, la decheance a l'etat pur!!!!

une realisation qui frise le ridicule, le senar aussi nul que celui du jeu mais en retirant tout ce qu'il avait de bien....les monstres entre autre!!!
pour la suite, un side kick qui frise la catastrophe et dont on se demande ce qu'il fout la et surtout, surtout hugo stiglitz, til shweiger de son vrai non qui est venu faire une fois de plus une bouse sans nom

pour compenser mon courroux tachons de dire qu'on se fend bien la gueule.....si tenté qu'on soit plusieurs!!!!!


le ridicule ne tue pas......'fin pas encore


over
lt. aldo raine
lt. aldo raine
trésorier/tête de livre
trésorier/tête de livre

Nombre de messages : 2059
Age : 38
Localisation : entre 2 billes!!!
Date d'inscription : 12/02/2009
Points : 7588

Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  Street Lun 21 Sep - 18:37

merci paul pour un sujet auquels personne n'avais pensé... Wink


maintenant le pire film que j'ai pus voir :

chouchou

:vomi1: :vomi1: :vomi1: :vomi1:

c'est bien la première fois qu'un film "comique" ne me fait pas rire..., mêmem pas un sourire... :vomi2:

sinon je cherche encore (je crois qu'il y en a quelque uns dans mon DD qui pourrais avoir leur place ici... ultramdr )

a+ Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 9989

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  Street Lun 21 Sep - 18:39

Lt. Aldo Raine a écrit:voila une rubrique qui va me plaire!!!!! bien paul pour cette idée!!!!


le mien, bah en fait on va commencer en faisant l'unanimité: FAR CRY de uwe bowl.....une catastrophe, la decheance a l'etat pur!!!!

une realisation qui frise le ridicule, le senar aussi nul que celui du jeu mais en retirant tout ce qu'il avait de bien....les monstres entre autre!!!
pour la suite, un side kick qui frise la catastrophe et dont on se demande ce qu'il fout la et surtout, surtout hugo stiglitz, til shweiger de son vrai non qui est venu faire une fois de plus une bouse sans nom

pour compenser mon courroux tachons de dire qu'on se fend bien la gueule.....si tenté qu'on soit plusieurs!!!!!


le ridicule ne tue pas......'fin pas encore


over


ah, je l'avais oublier celui la...

il est super drole ce film :lol! : (quoi ? à la base c'est pas un film comique ? merde, j'ma gourer alors lol! )
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 9989

http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  Invité Lun 21 Sep - 19:34

En même temps Uwe Bowl est un beauf de première il a fait des adaptations de jeux vidéo tout à fait immonde qui ne respecte en aucun cas "l'oeuvre". C'est lui d'ailleurs qui a adapté "Alone In The Dark" qui justement paraît il être une grosse daube...
Toute ses adaptations sont basées sur l'action avec de gros effets spéciaux et des scènes de cul...
De plus, avant d'être réalisateur, il était boxeur, et con comme il est, il a défié tout ceux qui disaient que ses films étaient nul sur le ring...il a vraiment pété la gueule à un mec...

Voici un extrait d'un article de Nanarland à son sujet:

" [...] En septembre 2006, il invite ses détracteurs les plus virulents à venir l’affronter sur un ring de boxe. Il se garde bien de préciser son expérience de boxeur à ceux qui relèvent le défi, dont un mineur qui sortira KO de la joute...Non content d’avoir évacué sa rancœur de cette imbécile façon ("Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films !") [...]"

Si vous voulez en savoir plus sur le personnage...(ou même délirer sur des extraits de vielles série B ou Z^^)

Nanarland

Bon j'imagine que vous connaissez déjà mais bon... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  lt. aldo raine Lun 21 Sep - 19:51

ouaip je maitrise et je pense, en fin je vous recommande chaudement house of the dead!!!!! ca vaut le detour!!!! dl et a reagerder en groupe c'est beaucoup plus drole!!!!!


over
lt. aldo raine
lt. aldo raine
trésorier/tête de livre
trésorier/tête de livre

Nombre de messages : 2059
Age : 38
Localisation : entre 2 billes!!!
Date d'inscription : 12/02/2009
Points : 7588

Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  lt. aldo raine Ven 25 Déc - 21:51

mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de relance r cette rubrique avec un film de l'année 2009, qui a été mentionné dans une autre rubrique du forum, je veux bien sur parler de Gamer.....

à la base ce film avait tous pour être bon....encore lui aurait-il fallu son propre scenar.....oui, ya une LÉGÈRE ressemblance avec "la course a la mort" remake lui même d'un vieux film avec stallone!!!! mais je m'égare....

il perpétue une notion qui est appelé la violence ordinaire, c'est a dire qu'on ne dit plus en voyant un mec volé moultes morceaux de boucher:" Merde, c'est dégueulasse" mais plutôt "boarf, on voit rien!!!". pour continuer, on nous impose une réalisation Michael BAYsque sans que le réalisateur n'en est le talent et pour tout vous dire ca tourne vite au mal de crane......le film comporte aussi son lot de cliché: le soldat américain (Gerard Bulter),le gentil méchant ( Gerard Bulter, mais dites-moi, il cumule), le complot contre l'humanité, les risques des jeux vidéo......

Pour finir, je voudrais parler des acteurs....... voilà....c'est fait!!!! Dexter et Brenda Leigh Johnson (the closer d'où avait été sortie J.K. Simmons qui avait interprété avec brio J.J. Jameson dans la trilogie spiderman, je digresse, désolé) aurait mieux fait de rester sur le petit écran!!!!!

over
lt. aldo raine
lt. aldo raine
trésorier/tête de livre
trésorier/tête de livre

Nombre de messages : 2059
Age : 38
Localisation : entre 2 billes!!!
Date d'inscription : 12/02/2009
Points : 7588

Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  RO76 Ven 25 Déc - 23:19

pour avoir vue max payne j'avoue il est comlétement bidon mais il y a un film que pe t'etre vous n'aimer pas mais j'adore iron man est ton film gamer lilian a l'air super intéressant
RO76
RO76
freelancer
freelancer

Nombre de messages : 1210
Age : 33
Localisation : le trait 76580
Date d'inscription : 06/10/2009
Points : 6575

Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  lt. aldo raine Mar 4 Mai - 16:00

messieurs en 2010, j'inaugure ce topic cette année avec un film dont la bande annonce m'avait fait hurler de rire et en même tant mis en appétit....je parle bien sur.....d'"IRON MAN II"......non, j'déconne!!!! par contre "from paris with love", en voilà une belle daube alors je vous épargnerais un discours sur les méfaits de Besson en tant que producteur et de Travolta en tant qu'acteur vous auriez trop de lecture....

cependant le film en lui même pas trop mal réalisé hormis un scenario qui tient sur une épluchure du concombre. Vous avez le droit à un stéréotype de film avec les stéréotypes de méchants et aussi les stéréotypes de répliques, pour 95% racistes.....cependant, il y a aussi de bonnes vannes ciselées qui arrivent quand on s'y attend ce qui les rends drôle!!!!

le film fait une égérie de la violence.....


Cependant il y a un lien avec "Pulp fiction" mais il est très mince car il tient dans un aliment, le cheeseburger!!!! ce qui l'ont vu comprendront!!!

over
lt. aldo raine
lt. aldo raine
trésorier/tête de livre
trésorier/tête de livre

Nombre de messages : 2059
Age : 38
Localisation : entre 2 billes!!!
Date d'inscription : 12/02/2009
Points : 7588

Revenir en haut Aller en bas

Votre film détesté... Empty Re: Votre film détesté...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser