Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Jeyster le Dim 9 Aoû - 16:31

Bien que nous étions quatre, la journée fut excellente. Temps nuageux, vent faible début puis fort en début d'après midi, tandis que la chaleur était au rendez-vous, et malgré une température moyenne pour la saison, l'atmosphère fut plus tôt lourd, Mais c'est avec courage que les joueurs ont put affronté la chaleur dans les parties. Les joueurs en questions sont Arsenal, Jeyster, Street et Unnamed.

Pour les parties de tous fut utilisé, à par les snipes. Il y avait des parties telle que attaque-attaque en échauffement, 2 contre 2. Puis des duels, du 1 contre 1, avec pour répliques un pistolet, gaz ou spring, et celle des springs étaient un bonne amusement, "L'Humiliator" vs Desert Eagle. La seconde manche passa alors au fusil à pompe, toujours la même règle 1 contre 1 avec les pompes qui étaient présent, la partie ressemblait à un western, un pure amusement. Dernière manche de duel, en AEG.

Plus un petit extra, Street vs Arsenal, mais qui c'est vite arrêté, pas de billes perdues ou mal placée, un obstacle que Street à percuté pendant la partie.

Les photos de la journée.
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie59
juste le strict "minimum"

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie60
préparation

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie61

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie62

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie63

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie64

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie65

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie66

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie67

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie68

140 photos prises, pas toutes les mettre donc sa suivra. Bon, plus que les autres commentaires qui puissent venir. Plus de photos pour demain.
Jeyster
Jeyster
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Dim 9 Aoû - 16:35

le strict minimum :p

y aurai eu éric il raurai fallut agrandir la zone neutre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Street le Dim 9 Aoû - 17:33

le commentaire "le strict minimum" me fait bien marrer...!!! naruto1

sinon cadeau :

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0292
... (pas de commentaire possible, après le "strict minimum" de jeyster, peut pas faire mieux...)

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0293
peace mon frère.... lol!

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0294

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0295

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0296

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0297
la trop la classe notre président... jiji2 naruto1

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0298

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0299


bilan :

bonne, très bonne journée !!!

chaud, très chaud !!!

et poteau en béton VS genoux droit (ça change un peut du gauche... cyp ) = le poteau a gagner la première manche... Neutral lol!

dimanche prochain, je te met ta misère, sale poteau de mer**... lol!

sérieux, bonnes parties malgrès la chaleur et à seulement 4..., vivement dimanche prochain !!! green
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8309

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Dim 9 Aoû - 18:08

trop bonne partie avec les GBB et NBB :p

surtout 2 ^^

partie éclair avec nargue ange

partie "où es tu enc***" avec F-X ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  arsenal76 le Dim 9 Aoû - 18:14

sympa les photos !!!!

effectivement ce fut une bonne journée, malgré ce temps très lourd Neutral

sinon bah, après visionage de certaines vidéos qui sont très sympathique, je comprend mieux pourquoi street, a dit qu'il avait fait un reportage animalié sur moi !!!

ps: ça se paiera Wink

sinon, normalement elles seront dispo demain sur le forum quand street les aura récupéré chez moi après le taf si je fini a l'heure Wink

_________________
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Sign_f10
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Lts_si10


phrase du prophète arsenal : dans ma ligne de visée vous serez et mes billes vous recevrez
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 34
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 7927

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Dim 9 Aoû - 18:39

"... (pas de commentaire possible, après le "strict minimum" de jeyster, peut pas faire mieux...)"

si on peut mettre un commentaire tu aligne les 2 photos
et tu marques en dessus

"regardez moi sa tête de cabet"
(merci a garfield pour cette expression lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Jeyster le Dim 9 Aoû - 18:54

Elles sont balèze les photos. Evidemment le résultat entre les appareils n'est pas le même.

J'ignorai le petit instant délire (casque lunette), sinon un commentaire que je me faisait en voyant la première photo est celle-ci: "C'est quoi cette dégaine de cowboy? c'est moi?" (merci la petite voie).

Pour les mures, a force de toutes les bouffés, quelqu'un finira bien par sortir lol! (vu qu'il n'y en aura plus)


Dernière édition par Jeyster le Dim 9 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Jeyster
Jeyster
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Dim 9 Aoû - 18:56

vu comment tu es limite on dirait que tu as plus envie de pisser qu'autre chose lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Jeyster le Dim 9 Aoû - 18:57

C'est claire, c'est pour sa que cette photo ma choqué!
Jeyster
Jeyster
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Tite-elo76 le Dim 9 Aoû - 19:25

Dommage j'étais pas là snifff

Tite-elo76
freelancer
freelancer

Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : 78 st germain en laye
Date d'inscription : 20/07/2009
Points : 4199

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Dim 9 Aoû - 19:59

ouais dommage y a eu de bonnes parties

la prochaine j'espère que tu seras là


ps : si y a plus de mûres je m'achète des framboises en barquette lol!

sa sera encore plus con

j'en profites tant que j'ai pas ma tenue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  lt. aldo raine le Dim 9 Aoû - 21:16

messieurs, ca a l'air d'avoir été du granbd n'importe quoi!!!!!



juste une question: vous aviez prevu d'annexer le village avec tout cette arsenal???? va falloir refaire une pancarte avec ecrit "LTStown, ici c'est le plomb qui fait la loi" ou un truc dans le genre!!!!!!!



ps: c'etait une petite ref luckylukesque!!!!!


over

_________________
Give me a minute, I'm good, I have got a hour, I'm great. Give six months, I'm unbeatable!!!
lt. aldo raine
lt. aldo raine
trésorier/tête de livre
trésorier/tête de livre

Nombre de messages : 2059
Age : 33
Localisation : entre 2 billes!!!
Date d'inscription : 12/02/2009
Points : 5908

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Street le Lun 10 Aoû - 4:47

4 petites photos pour ce matin :

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0300

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0301

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0302

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Dsc_0303

Cool Cool Cool Cool
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8309

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Jeyster le Lun 10 Aoû - 7:57

J'ai la classe sans avoir la classe.

Quelques photos:
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie71

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie70

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie72

Entre temps:
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie73
Arsenal qui prend ma casquette et se dirige vers Unnamed, "Je te défi" fait Arsenal, coup de casquette, et sur photo réaction prévisible.

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie74

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie75
Réplique de destruction massive, tellement lourde qu'elle n'a pas servi sur le terrain.

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie76
vue première personne

Une petite pause car j'ai pas tellement récupéré d'hier. Reste de photo dans l'après-midi.
Jeyster
Jeyster
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  SniperSpirit76 le Lun 10 Aoû - 9:12

Ca avait l'air d'être vraiment sympa cette partie, dommage que je n'étais pas là !!!!

Sinon y avait pas du tout de matos .....

Razz Razz Razz Razz

_________________
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6476

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Lun 10 Aoû - 9:25

dommage
il manquera une photo compromettante xD

je peux pas la mettre sur le forum

y en a 1 qui a de la chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Jeyster le Lun 10 Aoû - 14:04

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie77

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie78

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie79

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie80

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie81

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie82

Petit jeu, notre ami Arsenal se prépare pour une partie, mais un objet semble être de trop, lequel?
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Partie84

Je suis curieux de savoir se que donne les vidéos, par contre quand je me suis mis à filmé c'était pas trop sa...
Jeyster
Jeyster
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Lun 10 Aoû - 16:18

pour moi aussi
c'était pas le top du top quand j'ai filmé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Street le Lun 10 Aoû - 16:29

vidéos en cours d'upload !!! green

sinon sympa tes photos jeyster Wink Cool

je post les vidéos des que possible Wink

a+ Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8309

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Invité le Lun 10 Aoû - 16:31

ah !!!!
le moment tant attendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  SniperSpirit76 le Lun 10 Aoû - 18:07

Merci pour les vidéos !

nikel nikel nikel nikel

_________________
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6476

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Jeyster le Lun 10 Aoû - 18:11

Ouf... j'ai cru que j'avais loupé la vidéo, en tremblant et marchant (de préférence à savoir ou mettre les pieds).

Les vidéos sont sympa.
Jeyster
Jeyster
membre LTS
membre LTS

Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  SniperSpirit76 le Lun 10 Aoû - 18:12

Si vous voulez pour la prochaine partie je peux vous prêter mon trépied !!!

Wink Wink Wink Wink

_________________
Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6476

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs) Empty Re: Partie du 9 Août 2009 (4 joueurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum