Vous jouez à quoi?

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Jeu 18 Déc - 21:05

Ai eu farcry2 et franchement il est trop beau....

Wink Wink Wink Wink

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Jeu 18 Déc - 21:06

je veut voir sa et test aussi ! :lol!:
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Jeu 18 Déc - 21:09

Oki pas de problème, c'est de la tuerie !!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 19 Déc - 22:51

bon ba j'ai tester naruto sur psp, c'est franchement bien fait, et le coup des milles ans de souffrance, c'est énorme :lol!:

j'ai vus aussi se que donnais far cry 2, sa déchire, il est magnifique ! Cool
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Sam 20 Déc - 6:29

Ouai et encore t'a rien vu...

Tu te rapelle du lance bidule.... Laughing

Bah là, j'ai eu le snipe et j'ai fait des cartons sur un convoi!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Ven 2 Jan - 16:05

Heu là j'ai eu pas mal d'armes dont le ....

Barett et une M249!

Ca pulse sévère!

Wink Wink Wink Wink

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 2 Jan - 16:55

barett et m249 ! hum trop bon ! Cool
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  arsenal76 le Ven 2 Jan - 17:16

comment tu dois te faire plaisir avec ton barett bounce bounce bounce bounce

pour ma pars j'arrete pas avec mon nouveau joujou je vais de jeux en jeux

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Sign_f10
Vous jouez à quoi? - Page 3 Lts_si10


phrase du prophète arsenal : dans ma ligne de visée vous serez et mes billes vous recevrez
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 34
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 7924

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 2 Jan - 17:18

c'est quoi ton nouveau jeux ???

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Ven 2 Jan - 17:19

Bon tu joues à quoi sur ta game boy????

A pong?

Razz Razz Razz Razz

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 2 Jan - 17:21

SniperSpirit76 a écrit:Bon tu joues à quoi sur ta game boy????

A pong?

Razz Razz Razz Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing


remarque c'était un bon jeux sa pong !

:lol!:
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  arsenal76 le Ven 2 Jan - 17:23

marche bien ma game boy Neutral

pas de nouveau jeux,il faut déjà faire le tour des 6 avant et remplir le compte Crying or Very sad

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Sign_f10
Vous jouez à quoi? - Page 3 Lts_si10


phrase du prophète arsenal : dans ma ligne de visée vous serez et mes billes vous recevrez
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 34
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 7924

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Ven 2 Jan - 17:24

Ouai y a 100 ans !!!!

Razz Razz Razz Razz

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 2 Jan - 17:26

arsenal76 a écrit:marche bien ma game boy Neutral

pas de nouveau jeux,il faut déjà faire le tour des 6 avant et remplir le compte Crying or Very sad

quand je parlais de nouveau jeux, je parlais que se quee t'as acheté y'a pas longtemps !

donne des détails sur tout se que ta les 6 jeux quoi !

:lol!:
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Ven 2 Jan - 17:29

Oui on veut tout savoir nous tu as acheté quoi ???

Question Question Question Question

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  arsenal76 le Ven 2 Jan - 17:32

bon petit descriptif de mon cadeau de noel que je me suis acheter

console:
x box 360 elite ! bref soft Wink

jeux :
gear of war 2
smack down vs raw 2008 featuring ecw
dead or alive 4
fatal inertia

avec la console :lol!:
indiana jones lego
kung fu panda

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Sign_f10
Vous jouez à quoi? - Page 3 Lts_si10


phrase du prophète arsenal : dans ma ligne de visée vous serez et mes billes vous recevrez
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 34
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 7924

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Ven 2 Jan - 17:34

Gear of wars 2 j'ai trop hate qu'il sorte sur PC !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  arsenal76 le Ven 2 Jan - 17:36

il est pas mal mais j'avou que c pas celui avec lequelle j'ai encore le plus joué !!

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Sign_f10
Vous jouez à quoi? - Page 3 Lts_si10


phrase du prophète arsenal : dans ma ligne de visée vous serez et mes billes vous recevrez
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 34
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 7924

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Ven 2 Jan - 17:37

T'as trop peur des vilaines bêbêtes ??????

Razz Razz Razz Razz

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 2 Jan - 17:37

alors mon avis, vus que j'ai eu l'occasion de tester tout sa !

la console : Cool I love you le top du top !

gear of war 2 : super beau et super violent ! Cool

smack down : ba déja a la base j'aime pas le catch, mais la putain, quesqu'ils sont mou du gland dans le jeux ! affraid

dead or alive : ba jeux de baston simple, mais les perso sont super bien fait ! Cool

fatal inertia : style wipEout pas mal pour un ptit juex pas cher Wink

kung fu panda : j'ai pas tester

lego indiana jones : vachement bien fait et sympa comme jeux ! Wink
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  SniperSpirit76 le Ven 2 Jan - 17:39

Ouai faut voir, achète guitar hero tu vas taper des barres !!!!!!!

Wink Wink Wink Wink

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Signe11

US.ARMY NEED YOU !!!!!!!!!!
SniperSpirit76
SniperSpirit76
vice-président/camouflé
vice-président/camouflé

Nombre de messages : 3699
Age : 39
Localisation : Désolé je ne suis pas localisable !!!!
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 6473

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-spirit76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  arsenal76 le Ven 2 Jan - 17:43

SniperSpirit76 a écrit:T'as trop peur des vilaines bêbêtes ??????

Razz Razz Razz Razz

:lol!: demande a nico a mon avis c pas le cas mais plutot l'inverse

playeur bourrin association afro

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Sign_f10
Vous jouez à quoi? - Page 3 Lts_si10


phrase du prophète arsenal : dans ma ligne de visée vous serez et mes billes vous recevrez
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 34
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 7924

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 2 Jan - 17:45

c'est un barbare se mec !


meme quand il a déconcer les bébètes, il les finis en les frappant au sol !


:lol!:
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  arsenal76 le Ven 2 Jan - 17:48

elles rempaient au sol en me supliant, mais je ne pouvais m'enpecher de tester la resistance de la crose et écouter le fraca de leur crane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Vous jouez à quoi? - Page 3 Sign_f10
Vous jouez à quoi? - Page 3 Lts_si10


phrase du prophète arsenal : dans ma ligne de visée vous serez et mes billes vous recevrez
arsenal76
arsenal76
président/tacticien
président/tacticien

Nombre de messages : 3709
Age : 34
Localisation : derrière toi, en train d'ajuster mon tir :)
Date d'inscription : 26/08/2008
Points : 7924

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Street le Ven 2 Jan - 17:50

t'es qu'un barbare de toute façon


:lol!:
Street
Street
membre
membre

Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 8306

Voir le profil de l'utilisateur http://street76600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez à quoi? - Page 3 Empty Re: Vous jouez à quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum