Heatthen

Heatthen

Message  Heatthen le Mer 30 Sep - 15:07

Bonjour à tous,

Je m'appel Baptiste, j'ai 23 ans. Mon pseudo est dans le titre mais au cas où -> Heatthen en phonétique ça donne un truc du genre ITEUN ^^
Mes passions sont : les jeux vidéos, notamment battlefield et destiny, et depuis peu le airsoft... D'ailleurs, j'ai découvert ce dernier il y à 1 mois, une amies à rejoins une asso de la région et ma présenté son équipement, ça m'a bien plus et je me suis donc renseigner sur cette activité. J'ai obtenu ma première réplique, il y a 3 semaines, un G36C 0.5J précis mais pas suffisant ^^
Et hier (le 29/09/2015), j'ai obtenu un Sigma 40F, réplique dont j'ai pu voir que certains de vos membres sont accros (ou était). Pou en venir, aux répliques que je voudrais posséder, il y a le M4A1 et le sniper springfield qui me plairait ^^

En ce qui concerne mon emploi, je suis a la recherche... D'ailleurs si quelqu'un recherche un Commercial ou un secrétaire ou ce genre de personnel, et bah je suis disponible ^^

Pour finir, je dirais que je ne cherche pas spécialement de Team mais que des infos plus précise sur les règles du Airsoft, me plairait beaucoup. Et pourquoi pas faire une partie avec des membres d'ici =)
Ah et je suis en négociation avec une personnes de mon village pour obtenir le droit de passage et d'activité dans deux petit bois près de chez moi, qui me semble tout à fait adéquat au Airsoft. (Si quelqu'un est tenter de venir le voir, vérifier si je me plante ou pas ^^)

Voilà pour ma présentation, désolé d'avoir fait un petit pavé et à bientôt j'espère !!
Cordialement.
Heatthen
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas