AIRSOFT SPIRIT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation de Flashi

Aller en bas

Présentation de Flashi Empty Présentation de Flashi

Message  flashi Ven 14 Nov - 21:43

Bonsoir à tous.

Je me présente Flashi ou bien Mathieu dans la vrai vie (oui par ce que Flashi ça ne passe pas sur une carte d'identité), 25 ans.
Je suis arrivé au Havre en septembre afin de reprendre mes études après quelques années de travail.
Je suis un peu un touche-à-tout et un bricoleur du dimanche, mais parmi mes occupations régulières ont trouvé l'informatique, l'électronique , la moto, le vol à voile.

Je pratique l'airsoft depuis maintenant 5/6 ans, je fait partie d'une équipe en Provence dont je fus le trésorier avant de déménager.
De nature un tantinet geardos et collectionneur de surcroit mes premiers amours furent les tenues British. DPM, PLCE, OSPREY, L85 ont bercé mes débuts dans cette fabuleuse discipline, cependant ces Anglais que je trouvais originaux sont passés du coté obscur via leur nouveau camo et un look "à l'américaine" qui ne me satisfaisait plus. C'est donc tout naturellement au vu de mon esprit de contradiction que j'ai traverser la mer du nord et atterris en Russie d'où je tire encore mon inspiration.
Mon type de jeu: Très mauvais tireur, j'ai une nette préférence à éviter les conflits frontaux pour arriver derrière l'adversaire (et puis bon s'il sont moins nombreux, en rade de bille et pris par surprise tant que à faire...)

Ce que je recherche en venant sur ce forum:
Rencontrer des airsofteurs de la région et jouer un petit peu dans le coin, sans forcément chercher à devenir membre d'une team (je ne sais pas encore combien de temps je reste au Havre).

Mesdames, messieurs à bientôt j’espère.

edit: j’oubliai:
Au havre:
Tenue actuelle: russe en camo Flora ou Gorka, gilet 6SH92-5 ou 6SH104, pare bille 6B13, Casque (ZSH-1 il me semble ou 6B7), ...
Réplique: AK 74 vieillie maison, visée PK-a
(le reste: L85 ICS, G36 JG, MP5 marui, P226, pompe moisi)

flashi
membre
membre

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2014
Points : 3426

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser